Accueil |Sports |

TOTTENHAM

Le vestiaire tremble pour Harry Kane

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Le vestiaire tremble pour Harry Kane

De quoi sera fait l'avenir de Harry Kane? C'est une question que l'on se pose depuis un petit moment déjà de l'autre côté de la Manche, journalistes comme supporters.

Et comme l'explique le Telegraph dans son édition d'hier, c'est une question que commencent aussi à se poser ses coéquipiers à Tottenham. Ils craignent ainsi que leur buteur commence à s'interroger sur son avenir au club en cas de nouvelle saison sans titre.
Il faut dire que l'attaquant des Three Lions aurait été dévasté par la défaite face à Chelsea, qui a mis fin aux espoirs de titre des Spurs, et sa réaction, couplée à son envie de gagner des trophées, a fait comprendre à ses partenaires qu'un départ est envisageable à l'avenir si la situation ne change pas.
Celui qui totalise 15 buts en Premier League cette saison, en ayant manqué plusieurs semaines de compétition, est d'ailleurs souvent lié à des clubs comme le Real Madrid. Mais que les fans se rassurent, si départ il devait y avoir, ce ne serait a priori pas pour cet été. Il ne considérerait ainsi pas un départ en fin de saison, et Daniel Levy, le sulfureux président du club londonien, n'a aucune intention de le vendre pour l'instant. Mais c'est en vue de 2020 que la situation est incertaine, lui qui fêtera ses 27 ans au mois de juillet de cette même année. Et c'est probablement à ce moment là qu'il devra prendre une décision, toujours selon le média britannique. Une information qui fait suite aux récentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic: «je pense qu'il peut y arriver (à jouer dans une grande équipe, ndlr).
Il faut juste qu'il fasse le premier pas. Les gens ne se souviennent que de ce que vous gagnez, et il a besoin de gagner.
Donc s'il veut remporter des trophées, oui je pense qu'il doit partir. je pense que Tottenham a une bonne équipe, mais ils n'ont pas le niveau pour tout gagner, même s'ils ont un coach fantastique».

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha