Accueil |Sports |

Brèves des fédérations

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Natation (1): La piscine olympique «Imama» de Tlemcen, a abrité les 14, 15 et 16 mars, un stage de formation pour les arbitres officiels sous la conduite de l'arbitre international algérien Redouane Ayad, formateur fédéral et professeur chercheur à l'université de Chlef.

Natation (2): La ligue de natation de la wilaya de Tissemsilt organise une compétition pour les benjamins (12 et 13 ans), le 19 mars 2019, à la piscine de proximité de Khemisti, à l'occasion de la journée «Youm Ennasr».

Natation (3): La Fédération algérienne de natation (FAN) a annoncé le déroulement du Masters, du 1 au 4 mai prochain en Tunisie, invitant à ce propos, les nageurs algériens intéressés à consulter le site web de l'instance fédérale.

Gymnastique: La Fédération algérienne de gymnastique (FAG) organise le championnat régional (messieurs et dames), les 22 et 23 mars à Saïda.

Sport et travail: La direction de formation de la Fédération algérienne de sport et travail (FAST), a reporté à une date ultérieure, le stage de formation des encadreurs-débutants prévu initialement du 13 au 18 mars, à Khenchela.

Rugby: La Fédération algérienne de rugby (FAR) organise un stage de formation pour les arbitres (2e degré) du 22 au 27 mars courant, au terrain de la Sablette (Alger), sous la conduite de l'Algérien Salem Attallah, président de la commission d'arbitrage de Rugby Afrique.

Sport universitaire: la Fédération algérienne de sport universitaire (FASU) a organisé le Championnat national de football en salle (messieurs et dames), du 13 au 16 mars 2019, à M'sila.

Badminton: La Fédération algérienne de badminton (FAB) en collaboration avec la direction de la jeunesse et des sports organise un stage de formation pour les entraîneurs et les arbitres du 21 au 23 mars, à Médéa.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha