Accueil |Sports |

EN PRÉVISION DU MATCH AMICAL FACE À L'ALGÉRIE

Khazri et Sekhiri forfaits

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Les joueurs de l'ES Tunis et de l'ES Sahel seront, pour leur part, mis à disposition de leurs clubs respectifs après le match face au Swaziland et rateront du coup le rendez-vous face aux Verts.

Les deux internationaux tunisiens, l'attaquant Wahib Khazri (AS Saint-Etienne) et le milieu de terrain Elyes Sekhiri (Montpellier HSC), blessés, ont déclaré forfait pour la réception de Swaziland, vendredi prochain à Radès, en clôture des qualifications de la coupe d'Afrique des nations CAN-2019, et devant l'Algérie, en amical, le 26 mars à Blida, rapportent les médias locaux. Les joueurs du sélectionneur français Alain Giresse ont entamé dimanche un stage à Tunis. Les Aigles de Carthage, logés dans le groupe J, ont composté leur billet pour la phase finale en compagnie de l'Egypte, pays hôte (21 juin - 19 juillet).
Les joueurs de l'ES Tunis et de l'ES Sahel seront mis à disposition de leurs clubs respectifs après le match face au Swaziland, et rateront du coup le rendez-vous face aux Verts. L'EST où évolue le milieu offensif international algérien Youcef Belaïli sera en appel à Doha (Qatar) pour affronter le 29 mars les Marocains du Raja Casablanca en Supercoupe d'Afrique, alors que l'ESS jouera le même jour la demi-finale (aller) de la Coupe arabe des clubs champions à Omdurman face aux Soudanais d'Al-Merreikh.
L'Equipe nationale accueillera le 22 mars la Gambie à Blida (20h45) lors du dernier match des qualifications. Les Verts ont assuré leur qualification, à l'issue de leur victoire le 18 novembre dernier à Lomé face au Togo (4-1), lors de la 5e journée (Gr.D).

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha