Accueil |Sports |

MANCHESTER UNITED

Herrera aurait dit oui à Paris

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Herrera aurait dit oui à Paris

Ander Herrera refuserait de prolonger à Manchester United et serait tombé d'accord avec le PSG, que le milieu de terrain basque de 29 ans rejoindrait libre l'été prochain.

Particulièrement dépourvu dans l'entrejeu, malgré l'arrivée de Leandro Paredes au mercato hivernal, le PSG s'apprêterait à réaliser l'un des premiers gros coups du prochain marché des transferts, en recrutant un milieu de terrain très convoité qui n'est pas Frenkie de Jong, le Néerlandais ayant préféré rejoindre le Barça.
D'après The Sun, qui a confirmé lundi une information parue un peu plus tôt dans le Daily Star, le club parisien se serait mis d'accord avec Ander Herrera, en fin de contrat en juin prochain. Selon le quotidien anglais, le Basque de 29 ans n'aurait pas été convaincu par la proposition de prolongation de Manchester United. Et les négociations seraient désormais au point mort. Arrivé dans le nord de l'Angleterre en 2014 en provenance de l'Athletic Bilbao, Herrera constituerait un renfort de choix pour les Parisiens, alors que de nombreux clubs étaient aussi sur les rangs (Arsenal, Barça, Juventus, Inter Milan...).
Mais aussi une solution économique, en tout cas plus que celle menant au Napolitain Allan, puisqu'ils n'auraient pas à verser d'indemnité de transfert à leurs bourreaux de la Ligue des champions.
Un dernier point loin d'être négligeable pour les champions de France, qui doivent toujours se conformer aux règles du fair-play financier.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha