Accueil |Sports |

MANCHESTER CITY

Une offre pour Mohanad Ali

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Âgé de seulement 18 ans, Mohanad Ali fait déjà sensation du côté de l'Irak. International depuis plus d'un an, l'attaquant de pointe, déjà ultrapopulaire sur les réseaux sociaux, attire les convoitises de très grands noms européens. De quoi enflammer les dirigeants de son club, qui flairent déjà le jackpot, en témoignent les propos de son entraîneur Neboja Jovoviæ: «Oui, Mohanad Ali fait l'objet d'une offre de Manchester City.
Il a toutes les qualités pour s'adapter et réussir en Angleterre.» Décidé à l'envoyer en Europe, l'Al-Shorta SC se heurte depuis plusieurs semaines au refus de son joueur, qui rejette l'idée de rallier le Vieux Continent, malgré plusieurs propositions très alléchantes venues de la Juventus ou encore de Galatasaray.
Dernier arrivé sur le dossier, Manchester City espère faire changer d'avis le jeune attaquant.
Alors qu'ils affichent des arguments d'ores et déjà convaincants pour la direction du club de Bagdad, les Citizens discutent désormais avec l'entourage de Mohanad Ali afin de le convaincre de rejoindre l'Angleterre dès cet été. Une décision qui arrangerait finalement tout le monde, sauf peut-être le joueur qui préférerait signer à Al-Aïn (Abou Dabi).

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha