Alger Min 18 °CMax 26 °C
20
Oran Min 16 °CMax 28 °C
33
Constantine Min 13 °CMax 30 °C
33
Adrar Min 23 °CMax 42 °C
33
Illizi Min 24 °CMax 40 °C
31
Accueil |Sports |

JS KABYLIE

Chaouchi, Meftah et Achiou rassurent Hannachi

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Fidèle à lui-même, le patron des Canaris ne veut absolument rien laisser au hasard quant à l’avenir de son équipe.

Tout en pensant à la saison prochaine, le président de la JS Kabylie Moh Chérif Hannachi veut dans l´immédiat classer un dossier très important qui n´est autre que celui de convaincre les cadres du club à rempiler.
Mais cela n´a aucunement empêché le boss kabyle de préparer l´opération recrutement en s´apprêtant à frapper un grand coup sur le marché des transferts, afin de ne pas être pris au dépourvu. On croit même savoir que Hannachi envisage sérieusement de bâtir une grande JSK qui sera capable de relever tous les défis possibles y compris les plus difficiles.
Mais avant de commencer les pourparlers éventuels avec les joueurs convoités, le patron des Canaris, Moh Cherif Hannachi, doit auparavant réussir à convaincre ceux qu´il a sous la main actuellement, de prolonger leur bail. C´est ainsi que l´on a appris d´une source digne de foi que tous les cadres qu´il veut voir poursuivre leur aventure sous le maillot kabyle ont donné leur accord de principe à commencer par le gardien de but de l´équipe Fawzi Chaouchi qu´on annonce avec persistance du côté du FC Nantes. En effet, il a même été le premier à être reçu par le président en fin de semaine.

Une reprise sans Coulibaly et Berchiche

C´est avant-hier, que les camarades de Dehouche, ont repris le chemin des entraînements afin de préparer leur prochaine sortie à Saïda pour le compte de la 27e journée du championnat de division1 prévue pour demain 13 avril. Pour cette virée à l´ouest du pays, les Canaris seront privés des services de Berchiche qui n´a pas encore totalement recouvré toute la plénitude de ses moyens physiques suite à la blessure qu´il traîne depuis un peu plus d´un mois, et de la tour de contrôle de l´équipe, Coulibaly suspendu pour cumul de cartons.


Tout en confirmant son attachement à son gardien, Hannachi espère toutefois le voir dans un bon club de l´autre côté de la Méditerranée. «Chaouchi mérite mieux que le Ahly de Tripoli et, à défaut de lui trouver un club à la mesure de son talent, il poursuivra son aventure avec nous» a indiqué le boss kabyle. Et d´ajouter. «J´ai discuté dernièrement avec Chaouchi concernant ce point précis et c´est lui qui m´a rassuré qu´il n´allait pas lâcher la JSK pour si peu.»
Le défenseur international Meftah, a, lui aussi, eu une courte entrevue avec le premier responsable de l´équipe dès son retour de Libye. «J´ai effectivement évoqué mon avenir avec la JSK et je n´ai pas hésité à donner mon accord de principe au président d´autant plus, que je suis un enfant du club et je n´ai jamais eu le moindre problème avec quiconque et en particulier, avec M.Hannachi», nous dira le longiligne Meftah.
Même son de cloche chez Achiou qui, est certain également d´être pour un autre exercice avec l´équipe la plus titrée du pays. «Je suis vraiment bien à la JSK où je ne manque de rien» a indiqué l´ex-international algérien. Celui-ci, est plus que jamais décidé à retrouver son niveau habituel en visant essentiellement un éventuel retour en équipe nationale. D´ailleurs, une source digne de foi nous a affirmé récemment que l´entraîneur des Verts, Rabah Saâdane a déjà inscrit le nom de Hocine Achiou sur la liste des joueurs qui prendront part au très attendu Algérie-Egypte, le mois de juin prochain. Pour dire que la JSK a ainsi porté bonheur à l´ex-maître à jouer de l´USM Alger en retrouvant à nouveau l´EN.
Pour ce qui est de Berramla, Oussalah et Abdeslam, il est presque certain qu´ils rempileront sans le moindre problème du moment que c´est grâce à la JSK qu´ils ont gagné leurs premiers titres de noblesse et se sont fait un nom.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable