MOH CHÉRIF HANNACHI, PRÉSIDENT DE LA JSK
«Attendez-nous au retour»
Le patron des Canaris aurait souhaité avoir l’entraîneur Bouali, lequel a finalement décidé de rester à Tlemcen.
A la fin du match de Coupe d´Algérie contre l´USMM Hadjout qui a vu la JS Kabylie l´emporter (2-1) malgré quelques frayeurs, le président Hannachi s´est dit optimiste pour le reste du parcours et promet que son équipe ne dérogera pas à la règle et jouera sur tous les fronts.
M.C. Hannachi: J´estime que notre qualification est amplement méritée. Nos joueurs sont, certes, par moments tombés dans la facilité et les Hadjoutis auraient pu nous surprendre en deuxième mi-temps, mais le plus important en coupe, c´est la qualification et rien d´autre. Bref, un match de coupe c´est cela aussi.
Je pense que ce n´est qu´à la fin de la phase aller que nos jeunes joueurs ont repris confiance en leurs capacités. Néanmoins, je suis formel: l´équipe sera encore plus forte lors de la phase retour. Bref, si les conditions le permettent, nous allons nous rendre à Casablanca pour un stage qui nous sera bénéfique. L´occasion sera donnée aux joueurs qui viennent de rejoindre le club, de s´adapter rapidement, comme cela permettra aussi au staff technique de corriger les imperfections et les lacunes constatées durant la première partie du championnat
Effectivement, ces trois joueurs sont dotés d´un bagage technique appréciable en plus de leur jeune âge. Je suis confiant et persuadé qu´ils seront d´un apport considérable. Avec le groupe qu´on a déjà en place, ensemble je suis sûr qu´ils seront capables de réaliser de belles choses.
C´est dommage. Il a préféré rester au WAT. C´est son choix et on lui souhaite toute la réussite possible. On a vivement souhaité l´enrôler et l´avoir parmi nous, car c´est un technicien qui a fait ses preuves et qui peut réussir chez nous. Ceci dit, nous allons faire de notre mieux pour doter, dans les plus brefs délais, notre staff d´un entraîneur d´envergure. Il faut rappeler cependant, que le staff actuel a réussi de très bonnes choses jusqu´à présent et il n´y a qu´à se référer au classement pour le confirmer.
Cela ne peut être autrement et je suis certain qu´avec l´effectif que nous avons sous la main, on peut nourrir beaucoup d´ambitions et finir la saison avec au moins une consécration. En d´autres termes, attendez-nous au retour.

- RETRAIT DE CONFIANCE À CHRISTOPHER ROSS
Des experts marocains critiquent la décision de Rabat - EXPLOSION DE GAZ DANS UNE RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE À TLEMCEN
7 étudiants morts et 38 autres blessés - ELU À UNE ÉCRASANTE MAJORITÉ
Larbi Ould Khelifa nouveau président de l'APN - AU LENDEMAIN DU MASSACRE AU CENTRE DE LA SYRIE
Les observateurs de l'ONU à Houla - TUNISIE
Des salafistes incendient un poste de police à Jendouba







Réagir à cet article