Accueil |Sports |

CHAMPIONNAT DE DIVISION II (18E JOURNÉE)

L’ASMO bat le leader et le Paradou en profite

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
L’ASM Oran revientL’ASM Oran revient

L’ES Mostaganem, malgré sa défaite, reste le leader du Championnat de la D2 à un point du MC Saïda et du AC Paradou.

L´ASM Oran a réalisé une véritable surprise en battant le leader, l´ES Mostaganem (3-2) pour le compte de la première journée de la phase retour du championnat d´Algérie de Division II de football. Pendant ce temps, le MC Saïda perd à Hadjout (1-0) dans le temps additionnel et demeure ainsi à deux points du leader.
Quant au Paradou, il réduit l´écart avec le leader à deux points à la suite de son nul ramené de Biskra. C´est une «surprise» dans la mesure où l´ASM Oran comptabilise le départ de cinq de ses joueurs lors du mercato alors que cinq autres boudent l´équipe. Ce qui veut dire que comparativement à l´ASMO de la phase aller, l´équipe actuelle de M´dina J´Dida a connu l´absence de 10 joueurs. L´ES Mostaganem s´est réveillée en fin de partie, mais les jeux étaient déjà faits: l´ASMO tenait bien à sa victoire dans un match caractérisé par trois penalties.
L´ASM Oran comble ainsi son retard sur son adversaire du jour pour le réduire à six points seulement.
Le MC Saïda, qui a tenu 90 minutes durant, perd finalement son match face à Hadjout à la suite d´un but signé Sahoui dans le temps additionnel dans un match qui a connu l´exclusion de deux joueurs: Laâmèche (MCS) et H´naïder (USMMH).
De son côté, le Paradou AC, réussit un précieux nul en déplacement face à l´US Biskra (0-0) et réduit l´écart qui le sépare du leader à deux points seulement. Le Paradou rejoint donc Saïda à la seconde position.
Le CS Constantine se contente d´un seul but, tout comme l´USM Sétif pour arracher les trois points de la victoire, respectivement face au SA Mohammadia et le WR Bentalha.
Le MOC qui espérait réduire son écart de leader, se voit défait par une équipe de Merouana très en verve sur le score de 3-1.
Mais le CSC sa retrouve à la 3e place et voit donc ses chances grandir pour jouer l´accession.
Le MO Béjaïa revient de loin face à l´USMBA puisqu´après avoir été mené au score, réussit à égaliser pour terminer le match sur le score de parité (1-1).
Enfin, le RC Kouba joue au moment où nous mettons sous presse son match face à l´OM Arzew.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha