NASSIM OUSSALLAH
«Le Club Africain, c’est autre chose»
Le défenseur latéral gauche des Canaris, fut tout simplement époustouflant. Malgré son statut de défenseur, Nassim Ousalah a eu l´insigne honneur de marquer le premier but de son équipe.
Nassim Oussalah: Vous savez, en football rien n´est assuré d´avance et avant de faire l´essentiel sur le terrain, on savait que pour se mettre à l´abri, il fallait attaquer le match en force dès les premières minutes de jeu. Chose que nous avons réussi à faire. Le premier a libéré les joueurs. En seconde période, nous avons su garder la même détermination.
Pour tout vous dire, j´étais déterminé à marquer, car j´étais en totale confiance. Face au MCA en championnat, la chance et la réussite nous ont complètement abandonnés, mais aujourd´hui, tout est entré dans l´ordre. Tant mieux pour nous et nos supporters et pourvu que ça dure.
Ce sera un match complètement différent de celui des FAG. Le Club Africain est une formation qui n´est plus à présenter. Ce sera extrêmement difficile. On tâchera de bien gérer notre premier match qui se jouera à l´extérieur, histoire de nous mettre à l´abri, comme ce fut le cas cette fois-ci.

- RETRAIT DE CONFIANCE À CHRISTOPHER ROSS
Des experts marocains critiquent la décision de Rabat - EXPLOSION DE GAZ DANS UNE RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE À TLEMCEN
7 étudiants morts et 38 autres blessés - ELU À UNE ÉCRASANTE MAJORITÉ
Larbi Ould Khelifa nouveau président de l'APN - AU LENDEMAIN DU MASSACRE AU CENTRE DE LA SYRIE
Les observateurs de l'ONU à Houla - TUNISIE
Des salafistes incendient un poste de police à Jendouba







Réagir à cet article