Alger Min 18 °CMax 26 °C
20
Oran Min 16 °CMax 28 °C
33
Constantine Min 13 °CMax 30 °C
33
Adrar Min 23 °CMax 42 °C
33
Illizi Min 24 °CMax 40 °C
31
Djezzy
Accueil |Sports |

Transfert

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Belhadj à la Lazio

Décision cette semaine
Le transfert de l´arrière gauche algérien, Nadir Belhadj, (Portsmouth, D2 anglaise) à la Lazio Rome reste tributaire du départ du Serbe Aleksandar Kolarov, convoité par le Real Madrid et Manchester City, rapporte cette semaine la presse italienne spécialisée.
Selon le Corriere dello Sport, cette semaine sera décisive pour le transfert de l´international serbe, qui vient de se faire éliminer de la Coupe du Monde en Afrique du Sud avec son Equipe nationale, vers l´un de ces deux clubs, notamment les Citizens.
Le départ de Kolarov libérerait le poste d´arrière-gauche qui reviendrait, soit à Nadir Belhadj, que son club veut vendre pour pouvoir payer ses dettes, soit au joueur de Parme Luca Antonelli, et permettra aussi au club romain de renflouer les caisses.
En effet, les dirigeants de Manchester City vont formuler une offre de 18 millions d´euros pour s´attacher les services de Kolarov, selon le Corriere dello Sport. Une somme qui permettrait à la Lazio de faire venir à Rome Belhadj et le Ghanéen Kevin Prince Boateng, deux joueurs que le président Claudio Lotito et son entraîneur Eduardo «Edy» Reja ont suivi de près pendant le Mondial sud-africain (l´Algérien a été éliminé tandis que le Ghanéen est toujours en course), ajoute le quotidien sportif.

Mourad Meghni sur les tablettes de Wisla Cracovie

Le milieu de terrain international algérien de la Lazio de Rome (Série A italienne), Mourad Meghni, intéresse le club polonais de Wisla Cracovie (1ère division), qui veut s´attacher ses services en prévision de la saison prochaine, rapporte hier, la presse locale.
Toutefois, Mourad Meghni, qui avait déclaré forfait pour le Mondial 2010 en raison d´une blessure au niveau du tendon rotulien gauche, souhaite rester au club de la ville éternelle, à moins que la Lazio ne décide de le placer sur le marché des transferts, ajoute la même source. «Je vais rester à Rome, pas de problème. Je serai de retour à la compétition dans trois mois», a indiqué Meghni, mercredi dernier à la chaîne de télévision française Canal+Sport.
Le contrat du n°18 des Verts avec Lazio de Rome court jusqu´à 2012, rappelle-t-on.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable