{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Borussia Mönchengladbach

Bensebaïni, c’est du solide

Solide défensivement, le latéral gauche algérien a livré une très bonne prestation sur son couloir, dans ce match face au Real Madrid (2-2), en LDC.

Mardi soir, la formation allemande du Borussia Mönchengladbach accueillait le Real Madrid pour le compte de la 2e journée des phases de poules de la Champions League. Les coéquipiers de Ramy Bensebaïni ne sont pas passés loin de créer un nouvel exploit après le point du nul obtenu sur la pelouse de l'Inter. Solide défensivement, le latéral gauche algérien a livré une très bonne prestation sur son couloir.
Malgré le fait qu'il n'ait pas eu beaucoup de situations offensives, l'ancien joueur du Stade Rennais a montré une discipline tactique remarquable à l'image de ses coéquipiers qui seront récompensés à la 33e minute. Grâce au superbe duo français (Alassane Pléa pour Marcus Thuram), les Allemands retrouvent les vestiaires avec un avantage au score (1-0).
Quasiment sur le même registre que les 45 premières minutes, Thuram double la mise sur une contre-attaque bien menée à l'heure de jeu (2-0). Mais les partenaires de Bensebaïni vont se faire surprendre dans les derniers instants par les expérimentés Benzema (87') et Casemiro (93') qui arrachent le match nul (2-2).
Des regrets? Il y en aura sûrement pour les coéquipiers de l'ancien pensionnaire du Paradou AC, mais ils auront tout de même obtenu un bon résultat au final face à l'un des grands favoris de cette prestigieuse compétition.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré