{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Bréves

Al-Rayyan
Brahimi positif au Covid-19
Le milieu international algérien d'Al- Rayyan du Qatar, Yacine Brahimi, de retour de sélection après la double confrontation contre le Zimbabwe en qualifications de la CAN-2021, a été testé positif, a indiqué samedi le club qatari de première division. «Notre joueur, Yacine Brahimi a été testé positif au Covid-19, après son retour de la sélection algérienne, à l'issue du test réalisé à Doha», a souligné le club d'Al-Rayyan Sport Club sur twitter. Brahimi est le second international algérien atteint du coronavirus, après le défenseur Ramy Bensebaïni (Borussia Monchengladbach/Allemagne), après leur retour du stage des Verts.

Beerschot Wilrijk
Des intérêts en France pour Halaïmia
Francis Vrancken, le président du club belge de Beerschot Wilrijk, a affirmé qu'il y avait un intérêt réel pour l'international algérien, Mohamed Réda Halaïmia, durant le dernier mercato d'été. «Il fallait être capable de mettre en place une équipe performante. C'est pourquoi nous n'avons vendu aucun joueur. Il y a eu plusieurs offres de 2 millions d'euros pour Noubissi et il y avait un intérêt concret pour Halaimia et Vorogovskiy», a confié le responsable belge au média local GVA. Le club de Beerschot Wilrijk avait notamment été sollicité par une formation de Ligue 1 française pour le latéral droit de 23 ans. Très bon depuis le début de saison, l'ancien défenseur du MC Oran a réussi à montrer toutes ses qualités durant les dernières rencontres de l'équipe nationale en l'absence de Youcef Atal.

AS Saint-Etienne
Première titularisation de Boudebouz
Après avoir fait son retour dans le groupe de l'AS Saint-Etienne pour la première fois de la saison, Claude Puel a décidé de titulariser le meneur de jeu international algérien, Ryad Boudebouz, pour débuter la rencontre face à Brest. Mais son équipe n'a pas eu le rendement escompté et s'est inclinée sur le score sans appel de (1-4). De son côté, l'autre international algérien Haris Belkebla était aussi titulaire du côté de Brest.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré