{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

Lazio Rome
Revoilà Farès

Absent des terrains italiens depuis la mi-décembre en raison d'une blessure aux adducteurs, le latéral gauche, Mohamed Farès sera de retour à l'occasion du derby romain face à l'AS Rome, prévu demain. L'international algérien n'avait plus disputé une rencontre avec son club depuis le 12 décembre, où il a fait son entrée en fin de match face à Hellas Verone. Depuis, il avait raté six matchs de la Série A en raison de cette blessure. Ainsi, le défenseur romain sera disponible pour le match face à l'AS Rome comptant pour
la 18e journée du championnat d'Italie. Notons que la Lazio est en 8e position au classement général après 17 journées disputées de la Série A.

Galatasaray
Feghouli de retour face à Besiktas?

Après avoir été écarté des terrains suite à une blessure musculaire, Sofiane Feghouli a repris les entraînements individuels avec le préparateur physique de Galatasaray. La presse turque a indiqué que le milieu de terrain algérien pourrait faire son retour à temps pour le derby stambouliote face au Besiktas de Rachid Ghezzal, dimanche prochain. Dans ce derby qui s'annonce bouillant malgré l'absence des supporters, Galatasaray espère grâce au retour de Feghouli, retrouver la première place au classement en battant son rival au Vodafone Park. Au classement, les Sang et Or se trouvent à la 3e place du classement, à quatre longueurs de leur prochain adversaire, après 17 matchs joués.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours