{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Echos des Fennecs

SCO d’Angers Belaïli ne reviendra pas
Le président du SCO d’Angers, Saïd Chaâbane, a démenti les informations rapportées par certains médias, sur un éventuel retour au club de l’international algérien, Youcef Belaili. « Tout ce qui se dit ici et là est faux. Notre histoire avec Belaili s’est terminée depuis une année déjà », a indiqué le dirigeant algérien. Auteur de belles prestations avec l’équipe nationale à la dernière coupe d’Afrique des nations CAN-2019 remportée par l’Algérie en Egypte, Belaïli (27 ans) suscite l’intérêt de clubs européens, notamment en Belgique. Des médias ont affirmé qu’il est proche de retourner à Angers. Auteur de deux buts à la CAN-2019, face au Sénégal (1-0), en phase de poules, et la Guinée (3-0) en 1/8es de finale, Belaïli a été l’un des joueurs clés du dispositif du sélectionneur national, Djamel Belmadi.

Stade Rennais Zeffane proche de la Liga
Le désormais ex-défenseur du Stade Rennais, Mehdi Zeffane (27 ans), sans club depuis le 1er juillet dernier, est pisté par un club espagnol. L’international algérien, qui n’a donc pas renouvelé avec son club, pourrait atterrir en Liga espagnole. Zeffane, qui a peu joué avec Rennes la saison dernière veut signer dans un club où il aura plus de temps de jeu. L’arrière droit champion d’Afrique avec les Verts en Egypte espère trouver un bon club qui sied à ses objectifs, que ce soit au niveau personnel ou avec la sélection algérienne.

Milan AC  Bennacer portera le numéro 4
L’international algérien, Isamaïl Bennacer, a choisi le numéro qu’il portera avec sa nouvelle équipe, le Milan AC. Le meilleur joueur de la dernière CAN-2019 en Egypte a révélé, sur les réseaux sociaux, que son numéro serait le 4. Un numéro que la légende Paolo Maldini, actuel directeur du club connaît. En effet, le célèbre numéro 3 italien, l’un des plus grands défenseurs de l’histoire, avait commencé son bail au Milan AC en janvier 1985 en portant le numéro 4. Maldini aura joué en tout 25 saisons pour « les Rossoneri » en portant le numéro 3, à quatre exceptions près, lors de sa première saison, donc, en portant le 4, et lors des saisons 92-93, 93-94 et 94-95 où il porta les numéros 5 et 6.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours