{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

OGC Nice

Leonardo jette l’éponge dans le dossier Attal

Comme rapporté dans notre dernière édition, le montant fixé par l’OGC Nice pour libérer Attal au PSG a refroidi les responsables de ce dernier. Ils décident, ainsi,de se dessaisir définitivement de ce dossier.

Après le départ de Daniel Alves, en fin de contrat cet été, le Paris Saint-Germains s’active à la recherche d’un latéral droit supplémentaire. Malgré la présence de Thomas Meunier, de Thilo Kehrer ou encore de Colin Dagba, le club parisien aimerait recruter une pointure à ce poste.C’est pourquoi Leonardo fait le forcing auprès du FC Barcelone afin d’inclure le Portugais Nelson Semedo dans l’opération Neymar. En plus de la piste Semedo, Thomas Tuchel serait totalement sous le charme du latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Attal. L’international algérien de 23 ans est considéré à ce jour comme l’un des meilleurs à ce poste, en Ligue 1 et l’ogre parisien souhaiterait l’intégrer à son effectif dès ce mercato d’été. Mais Leonardo aurait changé d’avis dans ce dossier.
En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, le directeur sportif du PSG, qui ne compte pas engager son club dans la surenchère, se serait dessaisi du dossier Attal, vu les exigences des dirigeants niçois.
Pour laisser filer leur joueur, recruté il y a un an en provenance de Belgique, pour 3 millions d’euros, les Aiglons réclameraient au moins 40 millions d’euros. Un montant jugé excessif par le PSG.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours