{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Avertissements, amendes et commerces sanctionnés à Oran

Partout à travers le pays, dans les grandes villes comme dans le petites bourgades, les services compétents sont à pied d'oeuvre pour veilleur au strict respect des mesures de lutte contre la propagation du Covid-19. C'est ainsi que dans la capitale de l'Ouest, 30 personnes ont fait l'objet d'un avertissement verbal pour non-respect de la distanciation physique, d'après un bilan établi par les services de la sûreté d'Oran et cela pour la période du 27 juillet au 1er août. Dans ce même bilan, on découvre que la fermeture de trois commerces pour non application des mesures préventives de lutte contre la propagation du coronavirus a été proposée tandis que les services de police ont envoyé à la fourrière 42 véhicules et 74 motos pour violation du confinement partiel fixé de 20h à 6h du matin.
S'agissant des transports en commun, six infractions ont été enregistrées pour les bus de transport des voyageurs et deux infractions pour les chauffeurs de taxis (absence de la bavette et non-respect de la distanciation physique).
Dans le cadre de ce dispositif de prévention, les agents ont dressé également neuf amendes à l'encontre des contrevenants pour le non-port du masque tout en veillant à poursuivre les actions de prévention avec 86 opérations de sensibilisation.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours