{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

L'OSN lance la série de téléréalité arabe Yalla Netasha

La version arabe tant attendue de l'émission de téléréalité britannique Come Dine With Me a été tournée aux Émirats arabes unis à Dubai au cours de l'été. C'est OSN, qui travaille beaucoup avec MBC qui a officiellement lancé le premier épisode de sa très attendue production OSN Original, Yalla Netasha, qui est la version arabe de l'émission de téléréalité britannique Viens dîner avec moi.
La série de 45 épisodes en langue arabe sera diffusée tous les soirs, du dimanche au jeudi, sur OSN et l'application de streaming OSN.
L'émission rassemble des candidats de tous horizons et comprend diverses nationalités telles que le Liban, la Jordanie, la Syrie, l'Irak, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l'Égypte, le Bahreïn, la Tunisie, Oman et même l'Algérie.
Présenté par l'humoriste égyptien Khalid Mansour, le programme suivra un groupe différent de quatre inconnus qui, à tour de rôle, organisent un dîner chez eux, les autres invités évaluant la soirée sur 10. Chaque participant pense être l'hôte ultime, mais à la fin de la semaine, un seul peut être couronné meilleur hôte et repartir avec un prix précieux. Chaque hôte cuisinera un plat d'entrée, le plat principal et un dessert et suivi d'une session de classement par les trois invités de leurs compétences d'accueil et de l'expérience globale. Commentant la série, Rolla Karam, directrice du contenu par intérim chez OSN, a déclaré: «Après des mois de planification, nous sommes ravis de lancer l'une de nos premières productions originales d'OSN, Yalla Neta'asha, auprès du public régional.
La série a été tournée à Dubai au cours des derniers mois, c'est donc une production vraiment locale. Avec Yalla Neta'asha, nous consolidons fermement notre engagement à fournir du contenu organisé et à offrir le meilleur du divertissement à notre public au Moyen-Orient. Nous avons beaucoup investi dans cette production et pensons que Yalla Neta'asha sera un énorme succès au Moyen-Orient comme dans le reste du monde, capturant l'hospitalité arabe et les délicieuses recettes de toute la région à la télévision. Elle a ajouté: «Nous avons récemment lancé une autre série OSN Original plus tôt, en septembre, A'adet Regala saison 3, à une réception fantastique et nous avons hâte de mon-trer à notre public ce que nous avons d'autre en réserve avec les futures productions OSN Original.»
Pour rappel, OSN était spécialisé dans le doublage des séries turques, mais depuis la fin de diffusion des feuilletons turcs, le groupe émirati a choisi de se tourner vers les productions anglo-saxonnes.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré