{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Le comédien algérien Dali Bensalah dans une série américaine sur Hulu

L'actrice libanaise Yumna Marwan devrait rejoindre le casting de la série limitée FX The Veil, qui sera diffusée exclusivement sur Hulu.
La star de Costa Brava, Liban rejoint un casting stellaire comprenant l'actrice américaine Elisabeth Moss, l'acteur américain Josh Charles et l'acteur franco-algérien Dali Bensalah.
Selon la logline officielle, la série «explore la relation surprenante et tendue entre deux femmes qui jouent à un jeu mortel de la vérité et mentent sur la route de l'Asie vers l'Europe. Une femme a un secret, l'autre a pour mission de le révéler.
L'actrice a joué dans le premier long métrage de Mounia Akl, Costa Brava, Liban, qui a été projeté dans des festivals internationaux.
Le film a remporté le prix Network for the Promotion of Asia Pacific Cinema au 46e Festival international du film de Toronto. Il a également été projeté au Festival du film de Venise en 2021.
Le film est un drame familial étrange qui se déroule au milieu d'une crise climatique qui fait rage dans un Liban proche. Il met aussi en vedette les acteurs Saleh Bakri, qui joue Walid, et Nadine Labaki, qui joue Soraya.
Les détails de chaque personnage sont encore secrets, mais Marwan jouera le rôle d'Adilah, Bensalah jouera Malik et Charles jouera le rôle de Max. Marwan est célèbre pour ses rôles dans la série télévisée Little Birds et les films The Translator et The River.
L'actrice a passé son enfance à Beyrouth et son adolescence aux États-Unis. Elle a débuté sa carrière professionnelle en 2013, lorsqu'elle a joué dans son premier long métrage The Valley» de l'écrivain et réalisateur américano-libanais Ghassan Salhab. Depuis, elle enchaîne les rôles cruciaux auprès de réalisateurs de renom dans le Monde arabe.
Marwan joue le rôle de la soeur de Walid, Alia, dans le film. Pendant ce temps, Bensalah, l'acteur algérien de la série, est connu pour ses rôles dans le film de James Bond «No Time to Die» et le récent The Accidental Getaway Driver. Il a également joué dans Athena, All Your Faces et la série Savages. Il est révélé en 2017 au grand public grâce au clip du groupe électro français The Blaze, Territory, clip qui remporte une multitude de prix en festivals. Il obtient par la suite des rôles qui vont lui permettre de se révéler à la télévision et au cinéma: un petit rôle dans la série Nox, puis en 2019, le rôle de Samir dans Banlieusards, réalisé par Kery James. Le scénariste britannique Steven Knight est en train d'écrire et de produire The Veil, avec la production exécutive de Moss sous sa bannière Love & Squalor Pictures, selon Variety.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré