{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Réhabilitation de la RN 82 à El Ouenza

Une enveloppe financière de 1,2 milliard DA a été allouée au projet de réhabilitation et modernisation du tronçon de la RN-82 reliant les deux communes d'El Aouinet et d'El Ouenza (Nord de Tébessa), apprend-on samedi de la direction des travaux publics.
Le tronçon concerné par cette opération du programme sectoriel s'étend sur une distance de 27,5 km, a précisé à l'APS le chef du service entretien des ouvrages et routes de cette direction, Chemseddine Abaïdia.
L'étude technique du projet et son cahier de charges ont été élaborés en attendant le dépôt des offres et le choix de l'entreprise de réalisation, selon le même cadre qui a indiqué que les travaux démarreront au début 2024 avec un délai d'exécution de 14 mois.
Cette opération constitue une réponse à la demande insistante des habitants de la région et des usagers de la route qui se trouve dans un état de dégradation dû au manque d'entretien et à la densité du trafic sur cette Route nationale qui relie la wilaya d'El Oued à celle d'Annaba via
Tébessa et Souk Ahras, selon la même source.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours