{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Une délégation du groupe Ooredoo chez le ministre des Finances

Le ministre des Finances, Laâziz Faïd, a reçu une délégation du groupe qatari Ooredoo, conduite par son président exécutif, Aziz Othman Fakhrou, avec laquelle il a discuté des opportunités d'investissement et de partenariats offertes en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère.
Lors de cette entrevue tenue lundi au siège de son département ministériel,M. Faïd et la délégation d'Ooredoo «ont passé en revue l'état des investissements du groupe qatari en Algérie et les opportunités offertes en vue de leur développement et élargissement vers de nouveaux domaines», selon le communiqué.
À cette occasion, M. Fakhrou a exprimé «la disponibilité de son groupe à faire bénéficier l'Algérie de sa grande expérience acquise à l'international». Les deux parties se sont félicitées également de la nouvelle impulsion des relations économiques bilatérales qui est intervenue notamment, à la faveur du lancement officiel donné en marge des travaux de la 31ème session ordinaire de la Ligue des États arabes, par le président de la République et l'Émir du Qatar, des deux nouveaux projets, à savoir, la réalisation de l'hôpital algéro-qatari-allemand, et de celui portant extension du complexe de la société algéro-qatarie de sidérurgie de Bellara.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré