{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Canal+ lance de nouvelles chaînes pour faire face à beIN Sports

Le groupe Canal+ tient toujours à garder son emprise sur le sport. C'est pourquoi il lance de nouvelles chaînes pour contrecarrer beIN Sports France. Canal+ augmente le nombre de ses offres sport à compter du 31 août, avec le lancement de deux nouvelles chaînes, sans surcoût pour les abonnés.
La première est C+Sport360, qui propose «une lecture et un traitement innovant» et «en totale immersion», selon Canal+.
La chaîne propose des sports comme le MotoGP, le World Padel Tour, l'Eurobasket et la boxe.
En outre, la chaîne proposera de grandes tranches d'information sportives quotidiennes, et des documentaires sport évènements.
Autre nouvelle chaîne: C+Foot, une chaîne entièrement dédiée aux compétitions et contenus foot. Dans le détail: une rencontre phare de l'UEFA Champions League, le mardi, en exclusivité, ainsi qu'une affiche de l'UEFA Europa League ou de l'UEFA Europa Conference League. Toutes les rencontres de Premier League en exclusivité, la D1 Arkema et les deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats. On y retrouvera également les matchs de l'Équipe de France Espoirs.
Côté émissions, l'ensemble des formats foot des chaînes C+ y seront proposés, mais aussi une nouvelle version quotidienne de Jour de Foot et de nouveaux programmes en prime time dédiés aux grands moments de l'histoire du football. Le Groupe Canal+ et LaLiga ont renouvelé pour plusieurs saisons les droits de diffusion, désormais en exclusivité payante en langue française, de LaLiga (1ère division de foot espagnol) pour les abonnés Canal+ d'Afrique subsaharienne, de Madagascar et de l'Ile Maurice.
Dès la reprise de LaLiga le 12 août, les abonnés retrouveront sur les chaînes Canal+Sport, également disponibles via l'application Canal+, les meilleures affiches de LaLiga et de la LaLiga SmartBank (2e division espagnole) lors de chaque journée ainsi que les magazines LaLiga World et LaLiga SmartBank Highlights. Canal+ rappelle qu'il est le seul diffuseur en Afrique subsaharienne à proposer à ses abonnés l'ensemble des grands championnats européens (Ligue 1 Uber Eats, LaLiga, Premier League, Bundesliga et Série A), ainsi que l'UEFA Champions League et les compétitions CAF.
Les abonnés à Canal+ auront accès à CANAL+SPORT 360. Quant aux abonnés à l'offre Canal+ Sport pourront en plus avoir accès à CANAL+FOOT. Ces nouvelles chaînes proposeront l'UEFA Champions League jusqu'en 2027, la Premier League juqu'en 2025, le TOP 14 jusqu'en 2027, la Formule 1™ jusqu'en 2029, le MotoGP jusqu'en 2029, la Ligue 1 Uber Eats en 2022-2023, le WRC jusqu'en 2030.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours