{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Agression sioniste: l'UNRWA confirme la mort de 133 de ses employés à Ghaza

L'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) a indiqué que 133 de ses employés ont été tués à Ghaza, la plupart avec leurs familles, lors de l'agression sioniste barbare toujours en cours contre l'enclave palestinienne.

"Nos employés à Ghaza emmènent leurs enfants au travail pour qu'ils soient en sécurité. Ils peuvent même mourir ensemble", a fait savoir l'UNRWA.

Et d'ajouter que "la situation des civils à Ghaza est intenable. Nous avons atteint le point de non-retour".

Plus tôt, la porte-parole de l'UNRWA, Tamara Al-Rifai, avait déclaré à la presse que les équipes de l'agence onusienne n'avaient pu distribuer de l'aide que "dans une très petite partie du sud de la bande de Ghaza".

"Elles n'ont pas pu atteindre de nombreux habitants en raison de l'intensité des bombardements en cours", a dit Mme Al-Rifai, avant d'alerter sur la situation humanitaire qui devient "de plus en plus catastrophique".

Au moins 17.700 Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 49.000 autres ont été blessés lors de l'agression de l'armée sioniste contre l'enclave palestinienne toujours en cours depuis le 7 octobre.

 
 

Lire aussi dans Info en continu

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré