{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Cisjordanie occupée : 27 Palestiniens arrêtés par les soldats sionistes

Vingt-sept (27) Palestiniens, dont une femme, ont été arrêtés, tôt dimanche, par les soldats de l'armée sioniste au cours de nouvelles incursions dans diverses régions de la Cisjordanie occupée, selon des sources locales et sécuritaires, citées par l'agence de presse Wafa.

Ces Palestiniens ont été arrêtés respectivement à Tubas, El Khalil, Ad-Dhahiriya, Beit-Lehm, Naplouse et au camp de réfugiés de Qalandiya, ont précisé les mêmes sources.

Les forces d'occupation sionistes, "qui ont mobilisé un nombre impressionnant de soldats au cours de cette opération, ont recouru aux balles réelles dans de nombreuses zones, blessant au moins une personne à Ad-Dhahiriya", a-t-on ajouté.

Selon des associations en charge du dossier des détenus palestiniens, plus de 3700 Palestiniens ont été arrêtés par les forces d'occupation sionistes depuis le début de leur agression sanglante contre la bande de Ghaza, le 7 octobre dernier.

"Les campagnes d'arrestation visent à terroriser les Palestiniens et à les dissuader de se solidariser avec leurs frères à Ghaza", affirme-t-on.

Lire aussi dans Info en continu

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré