{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

L'Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaine dans différents secteurs

Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les retranchements des forces d'occupation marocaine dans différents points tout le long du mur de sable (mur de la honte), a indiqué, mardi, le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué n 649.

Selon le communiqué relayé par l'Agence de presse sahraouie (SPS), les unités de l'Armée sahraouie ont mené un bombardement intense contre les forces d'occupation marocaine dans les régions: Sebkhet El Akrich, Kara El Akrich, Amekli Amrak, Amekli Laghnem et Ross Amekli Ghalia, situées toutes dans le secteur de Smara.

Selon la même source, l'Armée sahraouie a ciblé le siège du commandement du 58e régiment de l'occupant marocain dans le secteur de Smara à deux reprises.

Dans le secteur de Haouza, l'Armée sahraouie a ciblé les bases de l'occupant marocain dans les régions de Ankab El Abd, Taref Lebrika, Terkent, Lektitira, Ross Arbib El Kaâ et la région de Ross Dirt.

L'Armée sahraouie a bombardé un système d'artillerie du 35e régiment de l'occupant marocain dans la région de Doums dans le secteur de Bagari, ainsi qu'un point radar dans la même région, selon le communiqué du ministère sahraoui de la Défense qui ajoute que les attaques ont également ciblé les sites de l'occupant marocain dans les régions d'Oum Lekta, d'El Chidhmia et de Ross Essebti dans le secteur de Mahbès.

Des détachements avancés de l'APLS avaient, auparavant, concentré leurs attaques contre les positions des forces d'occupation marocaine dans les secteurs d'Amkala, El Forsia, Haouza,  Mahbès et Bagari et dans les régions d'Amkli Lebkra Amli, El Zekelma, Amekli, El Dechra, Ross Aouediat El Chedida, El Fayine, Lemkiteb Fedret Abrouk, Arbib Aâziza, Tarf Lebridja, Akouiret Ould Ablal, Ténouchad et Habfret Achiaf.

Les attaques de l'APLS se poursuivent contre les retranchements des forces d'occupation marocaine qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours