{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Sorti blessé après 15 minutes lundi

Frayeurs pour Aït-Nouri avant la CAN

La blessure du défenseur de l’EN, interpelle le coach des Verts, Djamel Belmadi, à quelques semaines de la prochaine coupe d’Afrique des nations, prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Le mauvais sort s'acharne sur le défenseur latéral gauche de l'Équipe nationale, Rayan Aït Nouri. Son début de saison tonitruant avec Wolverhampton Wanders FC, confirmé du reste avec la sélection nationale par des prestations de haute facture, risque d'être freiné par une nouvelle blessure contractée lors du match disputé avant-hier soir contre Fulham FC, en Premier League anglaise.
Titulaire en la circonstance, Aït-Nouri n'a finalement joué qu'un petit quart d'heure avant de céder sa place pour cause de blessure contractée à la cheville, suite à un mauvais appui. Revenu après avoir été assigné pendant un peu plus d'une minute sur la main courante, l'Algérien qui avait du mal à bien se tenir sur le terrain, a demandé le changement à son coach. Aït-Nouri qui avait raté pour rappel, un stage de l'équipe analyste le mois d'octobre dernier en raison d'une blessure au niveau du crâne (contusion cérébrale), est revenu très vite et fort en championnat et en Équipe nationale, mais ce lundi, l'ancien joueur du SCO d'Angers a rechuté et risque d'être absent pour les prochaines rencontres de son équipe. Si aucune information n'a filtré au sujet de la durée de son indisponibilité, il demeure qu'il est d'ores et déjà annoncé forfait pour le prochain match de son club. Une situation qui interpelle le coach des Verts, Djamel Belmadi, à quelques semaines de la prochaine coupe d'Afrique des nations, prévu du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire. Déjà tracassé par les soucis de son latéral droit Youcef Atal, suspendu par la ligue professionnelle de football française, en raison de sa solidarité manifestée avec les victimes de Ghaza, sauvagement bombardées par l'armée sioniste, Belmadi croise les doigts pour son arrière gauche titulaire en sélection et souhaite, à l'instar de l'ensemble des supporters de l'EN, recevoir de bonnes nouvelles en provenance d'Angleterre. 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré