{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CSJ: rencontre virtuelle pour renforcer la culture du dialogue

 Le président du Conseil supérieur de la Jeunesse CSJ, Mustapha Hidaoui a présidé, mercredi à Alger, une rencontre virtuelle interactive de "jeunes de la société des confrontations d'idées en Algérie", avec pour thème "les Jeunes algériens confrontent leurs idées, en quête d'un avenir prometteur".

Dans une déclaration à la presse, Hidaoui a précisé que cette initiative "est la première du genre" et vise à "renforcer la culture du dialogue et de l'adhésion aux affaires publiques", ainsi qu'à formuler "une conception concernant les différentes dispositions et mesures, aux mieux des intérêts des jeunes". Selon M. Hidaoui, cette initiative réunit "plus de 250 jeunes connus pour leur engouement pour les entrevues numériques", rappelant, par là même, que "ces jeunes avaient déjà eu à participer à plusieurs rencontres régionales et internationales qui se chargent des préoccupations de cette catégorie".

Le même responsable a affirmé, à cette occasion, que cette rencontre virtuelle des jeunes de la société des confrontations d'idées en Algérie, constituait le début d'autres rencontres et d'autres activités qui seront organisées, à l'avenir, par le CSJ.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré