{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ghaza: plusieurs martyrs et blessés dans de nouveaux bombardements de l'entité sioniste

Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés, vendredi dans des bombardements de l'entité sioniste ayant ciblé diverses zones de la bande de Ghaza, soumise à une agression génocidaire depuis 259 jours, a rapporté l'agence de presse Wafa.

Dans la ville de Khan Younes, au sud de la bande de Ghaza, trois Palestiniens sont tombés en martyrs après qu'un drone de l'occupant sioniste a visé la ville d'al-Fukhari, souligne Wafa.

Par ailleurs, plusieurs Palestiniens ont été blessés dans des tirs de missiles ayant visé deux maisons dans les quartiers d'Al-Tuffah et d'Al-Shujaiya, à l'est de la ville de Ghaza, ajoute la même source.

L'artillerie de l'entité sioniste a également tiré plusieurs obus vers le quartier d'Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Ghaza, et vers les zones nord du camp de Nuseirat, ainsi que sur plusieurs zones à l'est de la ville de Deir Al-Balah, de la ville d'Al-Masdar et du camp Al-Maghazi, au centre de l'enclave palestinienne.

Les forces d'occupation ont, en outre, visé les zones frontalières est de la ville de Khan Younes et les environs de l'hôpital européen, au sud de la bande de Ghaza, tandis qu'un hélicoptère Apache de l'entité sioniste a ciblé la zone est de la ville de Rafah.

Toujours à Rafah, les avions de combat de l'occupant sioniste ont lancé plusieurs missiles sur diverses zones de la ville, au moment où les forces d'occupation ont également fait exploser des bâtiments résidentiels dans le quartier saoudien à l'ouest.

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi jeudi à 37.431 martyrs et 85.653 blessés, depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué les autorités palestiniennes de la santé.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré