{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

L'armée sahraouie cible les forces de l'occupation marocaine dans les secteurs de Haouza, d'El forsia et d'Ousserd

Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé des sites des soldats de l'occupation marocaine dans les secteurs de Haouza, d'El Forsia et d'Ousserd, a indiqué un communiqué militaire n  443 du ministère sahraoui de la Défense.

Rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), le communiqué souligne que "des détachements avancés de l'APLS ont ciblé des sites des soldats de l'occupation dans les régions de Sahbe El Chedida dans le secteur d'El Forsia".

Selon le communiqué, " des détachements avancés de l'armée sahraouie ont bombardé les retranchements des forces d'occupation dans la région de Kelb El Ness dans le secteur d'Ousserd, tandis que d'autres détachements ont concentré leur bombardement sur les sites des forces d'occupation dans la région de Fedret El Tamat dans le secteur de Haouza".

Des détachements avancés des unités de l'APLS avaient, auparavant, concentré leurs attaques, vendredi, ciblant les sites des forces de l'occupation marocaine dans le secteur de Haouza et dans les régions de Fedret El Ach et de Ross Dirt.

Les attaques de l'APLS contre l'armée d'occupation marocaine se poursuivent depuis la reprise de la lutte armée, le 13 novembre 2020, en riposte à la flagrante violation marocaine de l'accord de cessez-le-feu, d'autant que les forces d'occupation ont subi des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur "de la honte".

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours