{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Le Consul du Maroc à Oran a quitté l'Algérie, son attitude a dépassé toutes les limites de la convenance

 Le ministre conseiller à la Communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République, M. Belaïd Mohand Oussaïd a déclaré, mardi, que le Consul du Maroc à Oran avait effectivement quitté le territoire national et que son attitude a dépassé toutes les limites de la convenance.

"Le consul du Maroc a effectivement quitté le territoire national à la demande de l’Algérie et son attitude a dépassé toutes les limites de la convenance", a indiqué M. Belaïd Mohand Oussaïd en réponse à une question lors d’une conférence de presse animée au siège de la Présidence de la République.

Pour le Porte-parole officiel de la Présidence de la République, "l’attitude du Consul marocain n’était pas étonnante car c’est un officier des renseignements marocains".

Affirmant que cette page dans les relations diplomatiques entre les deux pays "est désormais tournée", il a soutenu que l’Algérie "est un Etat qui œuvre à atténuer l’impact des problèmes sociaux sur ses citoyens, alors que d’autres font dans la politique de l’autruche", pour éviter de voir venir la menace.

"Nous faisons en sorte d'élever le niveau pour préserver les relations entre les deux peuples frères, algérien et marocain", a conclu M. Belaïd Mohand Oussaïd.

 

 
 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré