{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Quatre martyrs dans l'attaque de la ville de Jenine par des soldats de l'entité sioniste

Quatre Palestiniens sont tombés en martyrs et six autres ont été blessés samedi soir par balles lors de l'assaut des forces d'occupation sionistes contre la ville de Jénine, avec l'utilisation de chars, et le siège des hôpitaux du martyr Khalil Suleiman et Ibn Sina, rapporte l'agence palestinienne Wafa.

Le directeur de l'hôpital Al-Razi, Fawaz Hammad, a annoncé que quatre jeunes sont tombés en martyrs lors des affrontements avec les forces d’occupation sionistes qui avaient tiré à balles réelles. Il s'agit de Ammar Muhammad Abu Al-Wafa (21 ans), Ahmed Abu Al-Hija (20 ans ) Muhammad Mahmoud Sbeihat (27 ans) d'Al-Yamoun et Mahmoud Khalid Abu Al-Hija 1(7 ans), ainsi que six blessées, ajoute la même source.

Un grand renfort de forces de l'occupation sioniste avait pris d'assaut la ville dans plusieurs endroits et ont tiré à balles réelles, encerclant, précise Wafa, l'hôpital gouvernemental et le siège de la Société du Croissant-Rouge et des soldats sionistes fouillaient des ambulances, alors que des tireurs d'élite ont été en outre déployés sur les toits de certains immeubles, souligne Wafa.

En outre, les forces d'occupation ont tiré des obus sur une maison près de camp de Jénine, selon Wafa.

Par ailleurs, un médecin de 25 ans est tombé en martyr dans la matinée en début de journée devant chez lui à Qabatiya, près de Jénine et un autre est tombé en martyr à el-Bireh, près de Ramallah, rapporte le ministère palestinien de la Santé.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré