{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Béjaïa

Les kidnappeurs d’une fillette arrêtés

Dans un communiqué rendu public hier, le groupement de la Gendarmerie nationale de Béjaïa a fait part de l'arrestation de trois individus présumés auteurs de l'enlèvement d'une jeune fille de 14 ans, dans la commune de Barbacha.
La disparition de M. H. une fillette âgée de 14 ans, a été signalée le 16 du mois en cours dans des circonstances floues. La fillette, qui réside chez ses parents, dans la commune de Barbacha, avait subitement disparu, ne donnant alors aucun signe de vie. Ses parents, inquiets, ont alors alerté, quelques heures après, les services de la brigade de la gendarmerie territoriale, qui à leur tour, ont informé leurs responsables supérieurs. S'agissant d'une disparition énigmatique, les services de la gendarmerie ont pris très au sérieux l'alerte, engageant immédiatement une enquête appuyée par des recherches. Ils retrouveront la fille, quelques jours après, saine et sauve.
Alors que le communiqué ne précise pas si la fillette a subi des sévices, encore moins les raisons de l'enlèvement, l'enquête engagée s'est poursuivie pour se solder par l'arrestation, dans un premier temps, de deux individus, présumés auteurs du kidnapping. Une troisième personne sera par la suite arrêtée pour son implication dans cette affaire qui n'est pas la première du genre dans la région de Béjaïa. 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours