{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Béjaïa

Trois morts sur les routes

Deux décès et un polytraumatisé ont été enregistrés en 24h sur les Routes nationales 26 et 09 à Béjaïa dont les routes de Béjaïa vont de nouveau faire parler d’elles. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une quelconque action de protestation sur les axes routiers de la wilaya, mais d’accidents mortels qui viennent endeuiller des familles. Les deux plus importantes Routes nationales 26 et 09 de Béjaïa ont été le théâtre d’accidents mortels.
Un homme de 45 ans est malheureusement décédé, hier matin, à 6h16mn, suite au dérapage de son véhicule sur le bas côté de la RN 26 au lieudit Echat, à la sortie Est de la ville de Sidi Aïch. L’intervention des éléments de la Protection civile n’a pas permis de sauver la victime qui avait rendu l’âme sur le coup. Le corps du défunt a été évacué à la morgue de l’hôpital de Sidi-Aïch pour les besoins de l’autopsie.
La veille, la RN 09, qui relie Béjaïa à Sétif et Jijel, a connu le même drame lorsqu’un autre accident de la circulation, mortel s’était produit vers 18h15mn.
Là aussi il s’agit du dérapage d’un véhicule léger quittant la chaussée pour se retrouver dans les champs, à proximité du tunnel d’Aokas. Deux jeunes de 26 et 25 ans ont trouvé la mort après leur admission à l’hôpital d’Aokas.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours