{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

Newcastle
Bentaleb séduit déjà Steve Bruce
Le nouveau joueur des Magpies, Nabil Bentaleb, engagé pour un prêt de six mois en provenance de Schalke 04, fait déjà parler de lui dans le club du Nord-Est de l’Angleterre. En effet, l’international algérien n’a pas laissé indifférent son entraîneur, Steve Bruce, déjà épaté par ses qualités. « Deux séances d’entraînements ont suffi pour voir les qualités de Bentaleb. Franchement, c’est un joueur exceptionnel. Je suis sûr qu’il apportera un plus à notre équipe. Je suis vraiment surpris que ce joueur soit resté inactif pendant plusieurs mois alors qu’il est très talentueux », a affirmé à son encontre l’entraîneur des Magpies.

Naples
Ghoulam proposé à la Lazio ?
L’agent de l’international algérien Faouzi Ghoulam, Jorge Mendes, aurait proposé les services de son joueur à la Lazio de Rome, lors des derniers jours, selon les informations du quotidien Il Messaggero. Le représentant de l’ancien stéphanois est en train de chercher une porte de sortie pour Ghoulam, surtout qu’il n’entre pas dans les plans du staff technique napolitain pour la deuxième partie de saison. L’arrière gauche algérien est en quête de temps de jeu, il n’a pris part qu’à cinq rencontres toutes compétitions confondues. Ses nombreux pépins physiques ne lui ont pas permis de reprendre sa place au sein du Napoli depuis le début de saison.

Beerschot
Halaimia ne bougera pas
Auteur d’une belle première partie de saison pour sa première expérience en dehors de l’Algérie, le latéral droit international algérien, Mohamed Réda Halaimia, attise les convoitises. Selon les informations du média Belge GVA, les dirigeants de Beerschot pensionnaire de la Ligue 2 Belge, ont refusé durant ce mercato une offre officielle d’un club de Ligue 1 française d’un million d’euros. L’ancien joueur du MC Oran (22 ans) épate et se trouve être l’un des meilleurs joueurs du club, qui voit en lui un atout pour essayer de jouer la montée en première division, alors que son clubs est actuellement en tête ex-aequo depuis le début de la période de clôture (deuxième partie de saison). Rappelons que Beerschot a été qualifié pour jouer en première division Belge cette saison avant d’être relégué pour des raisons administratives.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré