{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

OGC Nice
Boudaoui blessé
Le milieu international algérien Hicham Boudaoui, blessé au dos, a déclaré forfait pour le déplacement à Saint-Etienne, hier, en match de la 8e journée du championnat de France de Ligue 1, a annoncé le club azuréen. Selon la même source, l'ancien joueur du Paradou AC, sorti en cours de jeu à Lorient lors de la précédente journée, souffre de douleurs au dos et manquera le déplacement dans le Forez. Après un excellent début de saison, l'OGC Nice a ralenti le rythme sur ses deux dernières sorties, que ce soit face au voisin monégasque (2-2) mais surtout à Lorient mercredi (0-1). Pour la première fois de l'exercice 2021-2022, les Aiglons se sont inclinés.

UNAF
Un tournoi U18 et une AG à Tunis
L'Union nord-africaine de football (UNAF) organisera en collaboration avec la Fédération tunisienne de football, un tournoi pour les sélections des moins de 18 ans et ce, du 20 au 30 octobre prochain. En marge de ce tournoi, le bureau exécutif de l'UNAF tiendra son Assemblée générale le 23 octobre, ajoute l'Union dans un communiqué, précisant qu'une réunion des directeurs techniques des Fédérations nationales membres est prévue le 21 octobre, suivie de la réunion de la commission financière le 22 du même mois. Il a été également annoncé qu'une proposition a été faite, concernant l'organisation d'un tournoi des sélections des moins de 20 ans, du 30 novembre au 7 décembre 2021 en Libye, d'un tournoi pour les natifs de 2006 et d'un autre pour le football féminin, en décembre prochain, et dont les lieux seront fixés ultérieurement.

Ghana
Rajevac de retour
Le Serbe, Milovan Rajevac, qui était aux commandes de la sélection ghanéenne lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, redevient sélectionneur national des ««Black Stars», a annoncé la Fédération ghanéenne (GFA). Rajevac (67 ans) succède au Ghanéen, Charles Akonnor, limogé après une entame de qualifications du Mondial-2022 en dents de scie avec une victoire à l'arraché contre l'Ethiopie (1-0) et une défaite en déplacement devant l'Afrique du Sud (1-0), en septembre dernier. Il s'agit pour l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Algérie d'un retour puisqu'il a dirigé les «Black Stars» entre 2008 et 2010 pour les conduire en finale de la CAN 2010 et surtout à un historique quart de finale en Coupe du monde, la même année (élimination aux tirs au but contre l'Uruguay). Recruté avec une prime à la signature estimée à 100 000 dollars et un salaire mensuel de 30 000 dollars, Rajevac aura pour assistants les deux Ghanéens, Maxwell Konadu, et l'ex-international, Otto Addo.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours