{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves Omnisports

Coupe du monde 2021 d'aviron
La paire Ait Daoud- Boudina termine à la 4e place
Le duo algérien Kamel Ait Daoud/Sid Ali Boudina a pris, dimanche à Sabaudia en Italie, la 4e position en finale A du double scull légers, comptant pour la 3e étape de la Coupe du monde d'aviron. La paire algérienne a parcouru la distance de la course en 6:44.50, loin derrière le premier duo norvégien (Kristtofer Brun/Weierlhot Strandli), vainqueur en 6:14.03. Le podium de la finale A a été complété par la paire Pietro Ruta/Stefano Oppo (Italie) en 6:14.20 et la seconde équipe norvégienne composée de Jens Holm et Oskar Soedal, en 6:30.24. Le double scull algérien a réalisé au passage du 500m (1:38.17), du 1000m (3:19.69) et du 1500m (5:02.58), terminant les 2000m de distance en 6:44.50.

Championnat d'Afrique-2022 de judo
Le tournoi officiellement en Algérie
Le document officiel attribuant à l'Algérie l'organisation du 43e championnat d'Afrique de judo (messieurs et dames) en 2022, a été signé, dimanche, par la secrétaire d'Etat chargée du Sport d'élite, Salima Souakri, et le président de l'Union africaine de la discipline, le Malgache Randrianasoloniako-Niaiko Siteny. La cérémonie de signature du document s'est déroulée en marge des travaux de l'assemblée générale de la Fédération internationale de judo, tenus à Budapest (Hongrie) au cours desquels Salima Souakri a été élue jeudi membre au bureau exécutif, alors que son compatriote Mohamed Meridja a été réélu au sein de cette même structure, a indiqué un communiqué du secrétariat d'Etat.

Tournoi qualificatif paralympique de Fazza
Trois Algériens au rendez-vous
Trois athlètes algériens prendront part à la 11e édition de la Coupe du monde de powerlifting de Fazza à Dubai (Emirats arabes unis), prévue du 19 au 24 juin, dernière compétition qualificative aux Jeux paralympiques de Tokyo (24 août-5 septembre 2021). Il s'agit des athlètes Hocine Betir, Samira Guerioua et Hadj-Ahmed Beyor, qui restent déterminés à saisir l'opportunité des joutes de Fazza pour ajouter des points supplémentaires à leur classement mondial de qualification à Tokyo. Il est à rappeler que Hocine Bettir et Samira Guerioua avaient pris part aux derniers Jeux paralympiques de Rio au Brésil en 2016.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours