{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves Omnisports

Manchester United
Opération confirmée pour Rashford
Gêné par son épaule depuis le mois de novembre dernier, l'attaquant de Manchester United, Marcus Rashford (23 ans, 37 matchs et 11 buts en Premier League pour la saison 2020-2021), va bien passer par la case opération. Le club mancunien a confirmé, vendredi dernier, que son joueur «subira une intervention chirurgicale imminente». Aucune date précise n'est donnée concernant son retour, mais l'international anglais devrait être absent au moins jusqu'en octobre d'après la presse locale.

Atletico Madrid
Griezmann toujours dans le viseur
Non retenu par ses dirigeants, Antoine Griezmann (30 ans, 51 matchs et 20 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021), ne sait toujours pas s'il poursuivra son aventure au FC Barcelone. A un mois du terme du mercato estival, l'attaquant français demeure dans le viseur de son ancien club, l'Atletico Madrid. Pour le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, toutes les parties doivent faire un effort pour faciliter les discussions. «Je n'écarte rien mais ce que nous pouvons dire, c'est que ce n'est pas un transfert facile. Nous attendons des nouvelles, pas seulement de Griezmann mais aussi d'autres joueurs. Mais je répète que c'est une opération difficile», a souligné le dirigeant madrilène pour la Cadena COPE. Dans le même temps, le Mundo Deportivo affirme que le Champion du monde tricolore impressionne Ronald Koeman depuis son retour à l'entraînement.

PSG
Icardi ne devrait pas bouger
Alors que son nom circulait à plusieurs reprises du côté des départs, l'attaquant Mauro Icardi (28 ans) devrait finalement rester au Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations du Parisien, le buteur argentin aurait convaincu Mauricio Pochettino de le conserver lors de la préparation du PSG. Ce dernier devrait être aligné demain lors du trophée des champions face à Lille. Depuis son arrivée en provenance de l'Inter Milan, le natif de Rosario a inscrit 19 buts et délivré sept passes décisives en 40 apparitions en Ligue 1.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours