{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Suite à la descente des supporters du mca à son domicile

Hadj Redjem remet sa démission

Les voisins de Hakim Hadj Redjem, ont d'ailleurs très mal apprécié cette virée des fans du Mouloudia d'Alger dans leur quartier, habituellement plus paisible.

Coup de théâtre au Mouloudia Club d'Alger. En effet, alors que l'on croyait que tout allait comme sur des roulettes pour le club champion d‘Algérie en titre, des problèmes d'ordre organisationnel ont surgi, ce mardi, et risquent de perturber sérieusement l'inter- saison des Vert et Rouge, à quelques heures de la reprise de la préparation d'avant-saison.
Le président du conseil d'administration du Mouloudia Club d'Alger, Hakim Hadj Redjem a remis sa démission, hier, aux responsables de la société Sonatrach, actionnaire majoritaire du club algérois.
Selon la chaîne de télévision spécialisée en sports, El Heddaf TV, le premier responsable de la section football au Mouloudia ne peut plus supporter la pression de certains supporte des Vert et Rouge, très exigeants sur le déroulement de ce mercato estival. Lui reprochant un recrutement très lent et aléatoire, ces derniers auraient même pris la décision de se rendre à son domicile familial pour exiger des explications au sujet de certains joueurs libérés et autres convoités par le MCA. Une manière déplorable, il faut le dire, qui a excédé le président Hadj Redjem d'où sa décision de quitter la présidence du club.
Les voisins de Hadj Redjem, ont d'ailleurs très mal apprécié cette virée des fans du Mouloudia dans leur quartier, habituellement plus paisible. Toujours selon la même source, suite à cette descente des fans du «Doyen» le président du MC Alger a décidé de jeter l'éponge et ne plus poursuivre sa mission à la tête du club. C'est ce qu'il aurait mentionné dans sa lettre de démission remise à ses responsables au niveau de la Sonatrach.
À l'heure où nous mettons sous presse, rien n'a filtré à propos des suites qui ont été données à cette affaire, mais selon quelques informations crédibles, les responsables de Sonatrach ne seraient pas prêts à accepter cette démission. Ils devraient donc refuser cette doléance de Hadj Redjem.
Après une année pleine de succès avec, notamment un titre de champion remporté haut la main et une finale de coupe d'Algérie disputée et perdue contre le CRB, le 5 juillet passé, le président du conseil d'administration devrait être maintenu dans son poste et conforté dans sa mission de redorer le blason du club algérois, en quête d'une bonne représentation en Ligue des Champions, la saison prochaine. Cela passe bien évidemment par un recrutement de qualité et surtout la prolongation des contrats des meilleurs éléments de l'équipe. C'est ce que les fans du Mouloudia réclament a priori et que les dirigeants du Doyen des clubs algériens devraient mettre en exécution.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours