{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Reprise totale du travail à partir du 31 mai

La Sonatrach dément

La direction générale de la compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach, a apporté un démenti catégorique aux informations rapportées sur certains médias ainsi que sur les réseaux sociaux concernant une éventuelle reprise totale du travail à partir du 31 mai.
Dans un communiqué rendu public hier, la cellule de communication de Sonatrach a indiqué que «la reprise totale du travail de ses employés se fera progressivement conformément aux orientations des pouvoirs publics et aux dispositions prises au niveau interne face à la pandémie du coronavirus».
Selon la note de la Sonatrach, les employés seront également informés individuellement, conformément au planning de chaque structure sur la reprise de l'activité. Dans ce contexte, la direction générale de Sonatrach a invité ses employés à «ne pas prendre en considération les informations publiées sur les réseaux sociaux et les sites inconnus et non crédibles» et à «se référer à la page officielle Facebook et aux notes diffusées sur la messagerie interne de l'entreprise».

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours