{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Algérie télécom

Nouvelle offre «Idoom Fibre»

À travers cette nouvelle offre, Algérie télécom favorise le développement du très haut débit et confirme sa volonté de répondre au mieux aux attentes de ses clients à Béjaïa et ses différentes régions.

Les client d'Algérie télécom à Béjaïa ont bénéficié d'une nouvelle offre. Il s'agit de l'offre «Idoom Fibre» effective depuis une dizaine de jours. C'est du moins ce qu'a indiqué un communiqué de l'opérateur public.
«Les clients résidentiels qui basculeront de l'offre Idoom Adsl vers Idoom Fibre pourront, désormais, souscrire aux débits: 15 Méga, 20 Méga, 50 Méga, 100 Méga, 200 Méga et 300 Méga à zéro (0DA) tout en bénéficiant d'un modem optique et de l'installation», a informé Wassila Saheb, chargée de communication à Algérie télécom Béjaïa. Cette dernière a précisé que «les clients résidentiels qui basculeront de l'offre Idoom 4G LTE vers l'offre Ftth, pourront ainsi souscrire aux débits allant de 15 Méga jusqu'à 300 Méga à zéro (0DA) et bénéficieront d'un modem optique et de l'installation, à condition de restituer le modem 4Glte fonctionnel à AT. Les nouveaux souscripteurs bénéficieront, pour leur part, de modem et un mois de connexion offerts à des prix exceptionnels allant de 1999DA à 4500 DA.
De plus, Algérie télécom revoit à la baisse ses tarifs sur l'offre Idoom Fibre pour les clients résidentiels qui souhaitent souscrire à un débit de 50 Méga et plus.
Ainsi le tarif de 50 Méga passera de 2 999DA à 2 799 DA, le débit des 100 Méga passera de 3 599 DA à 2 999DA, les 200Méga sont pour leur part à 3 599 DA au lieu de 4 999 DA et enfin le débit des 300 Méga passera de 6 999 DA à 3 999DA.
À travers cette nouvelle offre Algérie télécom favorise le développement du très haut débit en Algérie et confirme encore une fois sa volonté de répondre au mieux aux attentes de ses clients à Béjaïa et ses différentes régions. Récemment l'opérateur historique s'est engagé à poursuivre ses efforts pour le développement et la modernisation du réseau et l'amélioration de la qualité de service. La direction opérationnelle d'Algérie télécom de Béjaïa avait inscrit pour l'exercice 2023 un plan d'action des plus ambitieux visant à améliorer la qualité de service offerte et desservir les cités et les localités dépourvues de la téléphonie filaire et d'Internet. Dans ce sens, plusieurs équipements Fttc seront installés dans différentes localités et cités dont les réseaux filaires sont achevés. Pour couvrir les localités dépourvues du réseau filaire et les différentes formules de logement réalisées à travers la wilaya de Béjaïa, des actions de développement sont programmées en Ftth. Pour ce faire, Algérie télécom a programmé des stations 4G LTE, qui s'ajouteront aux 87 existantes afin de couvrir les localités éloignées et les zones d'ombre.
L'opérateur historique, qui fournit les services d'accès à la téléphonie fixe et l'accès à l'Internet haut et très haut débit en plus de l'intégration permanente de nouveaux services. Il s'agit notamment de Zmail, Zoomi, Dzairplay, Kaspersky, Dourosscom, Storevirtuel pour les particuliers et professionnels.
L'opérateur s'engage, dans ce sens, à poursuivre ses efforts pour le développement et la modernisation du réseau et l'amélioration de la qualité de service afin de répondre aux aspirations de ses clients.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours