{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Crise à la jsk

Fergani et Menad accusent

Déplorant la situation actuelle de leur club de cœur, Ali Fergani et Djamel Menad sont sortis de leur silence pour décrire la situation et appeler à la recherche de solutions efficaces pour sauver le club de la relégation.

Le départ de Brahim Zafour ne semble pas être le moyen d'amorcer un début de résolution de la crise que traverse la JSK depuis au moins deux saisons. Les supporters qui attendent d'autres décisions fortes n'ont eu, jusque-là, que des sorties médiatiques d'anciens responsables et d'anciens joueurs. Déplorant la situation actuelle de leur club de coeur, Ali Fergani et Djamel Menad sont sortis de leur silence pour décrire la situation et appeler à la recherche de solutions efficaces pour sauver le club de la relégation et exhorter les supporters à rester aux côtés des joueurs dans ces moments très difficiles.
C'est d'abord Ali Fergani qui est sorti de sa réserve pour déplorer la situation de l'équipe qu'il a servie durant au moins deux décennies.
Ce dernier n'a pas mâché ses mots pour accuser l'actuelle direction de mauvaise gestion et décrire une situation dommageable pour l'avenir du club kabyle. Ali Fergani a qualifié la nouvelle direction d'amatrice dans la gestion des affaires du club. Au passage, Ali Fergani n'a pas manqué de proposer ses services en exprimant sa disponibilité à prendre des responsabilités si «on fait appel à lui». De son côté, Djamel Menad est sorti de sa réserve pour remettre quelques pendules à l'heure. Ce n'est pas sa première sortie puisque Djamel Menad a eu à exercer comme directeur technique du temps de l'actuelle direction.
Il convient aussi de noter que les supporters attendent des solutions concrètes.
Des solutions urgentes qui puissent sortir le club de sa léthargie. La récente décision d'Achour Chelloul de se séparer avec le manager Brahim Zafour ne semble pas apporter le déclic attendu pour la simple raison que les supporters attendent beaucoup plus. Chelloul avait, pour rappel, promis des décisions sévères en toute urgence, mais qui tardent à venir pour l'instant. Ce dernier avait accusé son entourage de trahison et de copinage dans les recrutements. Des déclarations qu'il a faites à l'issue de la rencontre de la JSK face au CRB.
Par ailleurs, c'est dans cette zone de turbulence que les camarades de Mouaki préparent la prochaine rencontre face à l'US Biskra attendue vendredi prochain, dans la capitale des Zibans.
Les Canaris iront à Biskra pour, vraisemblablement, ramener le meilleur résultat possible. Bien que les chances soient minimes, Aït Djoudi devra trouver la formule adéquate pour rompre le cycle des mauvais résultats. Pas facile comme défi, mais il n'a pas d'autres choix étant venu avec la mission de redonner à l'équipe l'envie de gagner. Ce dernier s'est, à maintes fois, plaint du manque d'engagement des joueurs mais cela ne justifie en rien les dernières défaites.
Enfin, rappelons également que les supporters ont le devoir de rester aux côtés des joueurs dans ces moments difficiles d'autant plus que le spectre de la relégation risque à tout moment de réapparaître.
Des rencontres difficiles attendent les camarades de Mouaki à Tizi Ouzou outre les déplacements très périlleux qu'ils devront effectuer.
Avec de bons résultats, la JSK peut espérer le podium mais les prochaines rencontres en diront davantage. Gare aux défaites, car elles rapprochent la JSK de la zone rouge.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours