{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

CR Belouizdad
L'équipe aujourd'hui à Abidjan
En prévision du match aller du 1er tour de la Champions League, samedi prochain, face à l'ASEC Mimosa, la délégation du CR Belouizdad se déplacera, aujourd'hui, à Abidjan, en Côte d'Ivoire, à bord d'un avion spécial d'Air Algérie. La délégation algéroise est composé de 24 joueurs, retenus par le coach, Marcos Paquata. Ce dernier, et dans une déclaration à la presse, hier, a affirmé que la mission ne sera pas facile face à un adversaire difficile à manier. Le coup d'envoi de la partie sera donné à 14h, alors que le match retour est prévu le 24 du mois courant à 20h au stade Omar-Hamadi de Bologhine.

FC Nouadhibou - ES Sétif
Issa Sy au sifflet
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral sénégalais conduit par Issa Sy, pour diriger le match entre les Mauritaniens du FC Nouadhibou et l'ES Sétif, dimanche, à Nouakchott (15h algériennes) comptant pour le 2e tour préliminaire (aller) de la Ligue des Champions d'Afrique de football, a indiqué l'Entente. Issa Sy sera assisté de ses compatriotes El-Hadji Malick Samba et Djibril Camara, alors que le 4e arbitre est Maguette Ndiaye. La seconde manche est programmée entre le 22 et le 24 octobre à Sétif.

JS Kabylie
Le déplacement de Rabat réglé
La JSK est soulagée: le club, représentant de l'Algérie en coupe de la CAF, a finalement trouvé une solution pour se rendre à Rabat à l'aune de son match face à l'ASFAR. Les tensions politiques fortes entre l'Algérie et le Maroc ont bien failli contraindre la JSK à déclarer forfait, avant son déplacement dans le Royaume chérifien où les Jaune et Vert devaient affronter le FAR Rabat. En effet, l'espace aérien entre les 2 pays étant fermé, la JSK a dû trouver une solution innovante pour se rendre sur le terrain de ses adversaires. Pour cela, elle devra, dans le même jour, emprunter un avion en direction de Tunis avant, finalement, d'embarquer à bord d'un vol régulier de la ligne Tunis - Casablanca dès aujourd'hui. Les Canaris demeureront ainsi 4 jours au Maroc où ils affronteront, samedi à 19h au Stade Moulay Abdellah, l'ASFAR. La manche retour, quant à elle, aura lieu le 24 du même mois.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours