{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Il découvre l’ambiance du 5-Juillet

Petkovic sous le charme

Le sélectionneur national a pu prendre de très près la température des supporters algériens dans un match riche en rebondissements et très fort en animations.

Pour sa première mission officielle en Algérie, le nouvel entraîneur des Verts, Vladimir Petkovic, s'est rendu comme indiqué sur ces colonnes, au stade du 5- Juillet, jeudi pour suivre la rencontre ayant opposé le leader du championnat de Ligue 1 Mobilis, le Mouloudia Club d'Alger à l'ASO Chlef. Venu superviser certains éléments, qui brillent en ce moment en championnat, à l'image de Zakaria Naïdji, et du défenseur latéral droit Helaïmia, le coach de l'Équipe nationale, s'est aussi, comme tous les présents au stade olympique avant-hier, régalé devant ce festival offensif de qualité, offert par le Doyen des clubs algériens, qui a réussi à renverser son adversaire du jour, l'ASO Chlef. Menés à la pause sur le score de trois buts à un, les Algérois, vont réaliser une remontada historique, pour remporter cette partie sur le score de six buts à trois. Dans les tribunes, c'était le délire et cette magnifique ambiance du public du Mouloudia d'Alger, a ébloui le coach Petkovic, très admiratif. Ainsi, le sélectionneur national, a pu donc prendre la température des supporters algériens, dans un match riche en rebondissements et très fort en animations.
Zakaria Naïdji l'a épaté
Privé de son meilleur buteur Youcef Belaïli, suspendu, l'actuel leader de la Ligue 1, a marqué cinq buts en une mi-temps, grâce notamment à son buteur providentiel Zakaria Naïdji, auteur de deux buts dans ce match et derrière toutes les autres actions dangereuses de son équipe. Un doublé et une grosse performance réussis sous les yeux du nouvel entraîneur des Verts Vladimir Petkovic. Ce dernier a certainement apprécié cette belle prestation du joueur formé au Paradou AC qui est passé aussi par Gil Vicente en championnat portugais et le Stade Lavallois Mayenne en Ligue 2 française.
Le coach bosniaque qui s'est engagé à suivre le championnat local avec l'espoir de dénicher quelques oiseaux rares, a certainement noté avec satisfaction le niveau de compétition montré par Naïdji qui a marqué en la circonstance son 10e but de la saison. Très en forme, et surtout assez efficace malgré l'absence de son complice devant, Youcef Belaïli, Naïdji est certainement un joueur coché par Petkovic et redevient sélectionnable en prévision des prochains stages des Verts dans un poste où les Verts sont en manque criant de solutions.
Le Bosniaque présent au tournoi de la presse
L'entraîneur national Vladimir Petkovic qui se trouve à Alger depuis dimanche pour préparer le stage des Verts au Centre technique de Sidi Moussa, était présent mercredi à la salle omnisports «la Coupole «» du complexe sportif olympique Mohamed Boudiaf. Invité pour assister au coup d'envoi du tournoi futsal de la presse nationale, organisé par l'Organisation nationale des journalistes sportifs algériens, Petkovic a répondu présent. Accompagné par plusieurs personnalités sportives à l'image de l'ancien président de la FAF Charaf-Eddine Amara et quelques anciens joueurs internationaux, le driver des Verts, a donné le coup d'envoi officiel de ce tournoi, et assisté au match d'ouverture ayant opposé le quotidien Echaâb au tenant du titre Canal Algérie. Une rencontre qui s'est terminée sur une nette victoire de la Télévision algérienne Canal Algérie.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours