{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

EN ATTENDANT L'INAUGURATION DE SON USINE DE MONTAGE

Emin Auto se dote de son premier showroom JAC

«Nous ne pouvons pas ignorer le souhait du gouvernement algérien de se doter d'une usine qui alimenterait le marché local et éventuellement des marchés vers d'autres pays».

Un nouveau showroom de Emin Auto (représentant de JAC) a vu le jour samedi dernier à Blida, puisque son coup de starter a été inauguré en présence de la délégation chinoise, à sa tête M.Xingch Xiang, directeur général de JAC en Chine, de l'ambassadeur turc, des autorités locales et de la presse spécialisée. Le site situé à la sortie de l'autoroute de Beni Mered, route nationale vers Guerouaou, englobe une superficie totale de 4000 m² et demeure un point stratégique pour la clientèle de JAC, qui sera mise à l'aise pour contempler la toute nouvelle gamme. Aussi, il faut souligner que pas moins de 1200 m² de ce showroom sont dédiés à la présentation des véhicules, et 1800 m2 utilisés pour le service après-vente, où des milliers de pièces de rechange sont déjà stockées.Pour Sahsuvaroglu Nihat, ce showroom est venu à point nommé pour concrétiser les desseins tracés à cet effet. «Cette structure qui est la plus grande au monde dans la marque JAC est située dans un endroit stratégique qui permettra à tous les citoyens de Blida et même des localités avoisinantes de se rapprocher de nos produits. Notre politique de travail ne vise nullement l'ouverture de showrooms, mais plutôt d'améliorer davantage nos prestations envers notre fidèle clientèle, notamment lors du service après-vente», nous a expliqués M. Nihat qui nous annonce également l'ouverture prochaine d'autres showrooms.
Le premier responsable de JAC Algérie en Algérie a mis en exergue lors de l'inauguration de cette structure, le souci premier de la marque qui est la satisfaction du client en termes de produit fiable et robuste, mais aussi offrir aux clients le meilleur service.
De son côté, M. Xingch Xiang, nous déclare qu'un projet d'implantation d'une usine de montage en Algérie est prévu. Selon lui, cette usine sera bel et bien mise en place. «Nous avons effectué toutes les étapes pour aboutir à des négociations. Nous sommes n°1 des ventes en Algérie dans notre segment. Nous ne pouvons pas ignorer le souhait du gouvernement algérien de se doter d'une usine qui alimenterait le marché local et éventuellement des marchés vers d'autres pays. On n'a pas le choix, on le fera. S'il y a une usine en Algérie, nous ferons tout pour qu'elle soit JAC», dira le directeur général de JAC. Il ajoute, en outre, que cette usine qui sera implantée à Aïn Témouchent, sera d'une superficie de 30 hectares. Elle aura la capacité de produire 100.000 unités par an.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours