{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

2eme «Thé show» à Dar Errraïs

Un «menu» à ne pas rater!

Le mois de Ramadhan promet d'être chaud avec une série de soirées des plus riches et variées alternant musique et humour avec des artistes de choix...

Sur initiative de Broshing Event, Le «Thé Show» revient encore cette année pour sa deuxième édition pendant le mois sacré du Ramadhan 2024, toujours à Dar Erraïs, Sidi Fredj. On ne change pas une équipe qui gagne! En effet, après le succès qu'a remporté cet événement, les organisateurs ont décidé d y mettre les bouchées doubles en concoctant un programme artistique des plus riches et variés, allant de l'humour, aux plateaux de musique avec une ribambelle d'artistes au genre musical varié. Préparez-vous à passer des moments très chauds à Dar Erraïis. Cette année, les organisateurs ont prévu une programmation des plus éclectiques qui répondra assurément au goût de tout un chacun. Pour vous divertir, ou vous faire chavirer sur la piste de danse, une chose est sûre, vous n'allez pas regretter d y être! Pour ouvrir le bal, Broshing Event vous convie le 14 mars à une soirée exceptionnelle avec le groupe en vogue Tikoubaouine. L'entrée est de 2000 da. Suivra, le lendemain un spectacle de rire avec Mohamed Khasani au même prix.

Le grand retour de Gnawa Diffusion
Attention! Les 20 et le 21 mars, deux dates incontournables, à noter dans vos agendas car ils marqueront le grand retour sur scène de Gnawa Diffusion en Algérie. Un événement de taille à ne pas manquer! Apres plus de cinq ans d'absence, Amazigh Kateb est de retour pour galvaniser son public avec ses plus beaux titres à l'instar de «Douga Douga», «Ouvrez les stores», «Sabrina» ou encore «Hlel Layla». Deux soirées marquées d'ores et déjà d'une pierre blanche auxquelles le public est vivement convié. Notons que le coût de chacun de ces concerts est de 3000 Da. Et le tempo s'accélère au fur et à mesure que le Ramadhan passe et c'est Abdelkader Secteur qui revient cette fois, pour vous faire marrer le 22 mars. Rappelons qu'il s'était déjà produit l'année dernière en faisant un tabac avec son nouveau spectacle. Pour le prix du billet comptez 3000 da. Place à la musique, le lendemain, soit le 23 mars, avec le groupe Dendana. Nassim Dendane, alias DenDana, viendra partager sa musique qui mêle roots et folk entre douceur et folie endiablée. Subtil mélange de folk, reggae, jazz e gnawa, en sus d'une belle musique afro-maghrébine, la musique de DenDana saura ravir les mélomanes et les plus curieux avec des morceaux des plus attachants aux plus entrainants avec un artiste pleine de vie sur scène. Le prix du billet est de 2000 DA. Suivra le 26 mars un spectacle de magie et de rire avec le jeune Kader Bueno, Français d'origine tunisienne.
Le prix du billet est de 2000 Da. Le 27 mars place à nouveau au blues du désert et la guitare électrique avec Abdallah Tinariwan et ses amis. Le prix du concert est de 3000 da. Dans quasi le même style de musique, le public aura rendez-vous le lendemain, avec Omara «Bombino», Moctar, un guitariste touareg nigérien dont la musique du groupe alterne entre rock, blues et même musique alternative/dance.

Du stand up et de la musique touarègue en force
Le 29 mars les amoureux du stand up auront le privilège d'assister à un spectacle phénoménal de l'humoriste, unique en son genre, Kamel Abdat qui revient, lui aussi, après une certaine absence remarquée, loin de son pays. L'artiste mettra assurément le feu sur la scène de Dar Erraïs. Le 03 avril place à la musique andalouse et à la variété algérienne avec la diva Manel Gharbi. Le prix du ticket sera de 2000 Da. Le lendemain, le public aura droit à un superbe concert avec le groupe Imarhan, un groupe de musique algérien d'origine touaregue inspiré du fondateur de la musique moderne touarègue Tinariwan et originaire de Tamanrasset. Il représente la nouvelle génération de la musique touarègue. Son style « blues du désert» est empreint de rock et de groove. Le 05 avril, Broshing Events vous donne rendez-vous avec la troupe Alge'Rire que le public a déjà eu droit de découvrir notamment ces dernières semaines au niveau de Artissimo Hub Créatif où ils avaient été coatchés avec brio, par le grand et talentueux humoriste Reda Sediqui. Le prix du ticket est de 2000 da. Enfin, Broshing Events vous convie le 06 avril à un concert avec l'artiste Wahab Djazouli. Entre musique andalouse et musique moderne algéroise, l'artiste clôturera ces soirées ramadhanesques en beauté..Le prix du billet est de 2000 Da, A noter que les concerts commenceront à 21h30. Une formule Iftar vous est proposée in situ, au prix de 4900 Da. Pour acheter vos billets, vous pouvez le faire soit en ligne sur le site vinyculture ou en point de vente de tout les magasins Must ou à Dar Erraïs. Alors soyez prêts à venir faire la fête, à vous amuser et vous distraire, en passant un très bon mois de ramadhan avec Broshing Events!

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours