{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Jeux olympiques 2024

Le président Tebboune rassure l’élite nationale

La prise en charge de notre élite nationale, ne fait pas de distinction entre les élites participant aux Jeux olympiques et paralympiques.

Lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée ce dimanche, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a tenu à mettre tous les moyens à la disposition des athlètes algériens de haut niveau. Le président de la République a aussi profité de cette réunion pour rassurer l’élite nationale, toutes disciplines confondues. Comme rapporté par l’Agence presse service (APS), le chef de l’État a notamment promis à l’élite sportive algérienne que « l’État est prêt à mettre à sa disposition tous les moyens pour sa participation aux Jeux olympiques (JO) 2024 », confirme aussi le communiqué du Conseil des ministres, rendu public dimanche.
Le président de la République a réitéré son engagement ainsi que celui de l’État algérien de bien prendre en charge la préparation de l’élite nationale en prévision des prochains JO qui auront lieu à Paris en été 2024. « L’État est prêt à mettre à sa disposition tous les moyens, comme il l’a déjà fait, pour sa participation aux Jeux olympiques 2024, y compris la prise en charge des stages à l’étranger », ajoute le communiqué.
Après avoir donc bien pris soin d’écouter et de s’arrêter sur l’état des préparatifs pour les Jeux olympiques (JO) 2024, le président de la République, a été on ne peut clair à propos de son soutien et son engagement à prendre charge l’élite algérienne, appelée à défendre les couleurs nationales et les hisser très haut lors des prochains JO. Il a aussi affirmé que «la prise en charge de notre élite nationale, ne fait pas de distinction entre les élites participant aux Jeux olympiques et paralympiques, appelées à hisser le drapeau national dans les évènements sportifs internationaux», a conclu donc la même source.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours