{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Le groupe émirati Etisalat héberge la chaîne d’info sioniste I24news

Les Emirats arabes unis continuent de récolter les fruits indélicats de la normalisation de ses relations avec Israël. En effet, la chaîne d'info israélienne i24News devient la première chaîne internationale basée en Israël disponible aux Emirats arabes unis.
Etisalat, premier groupe de télécommunications aux Emirats arabes unis, a annoncé, aujourd'hui, le lancement d'i24News sur ses plates-formes eLife et Switch TV - sans coût supplémentaire pour les abonnés émiratis - faisant d'i24News la première chaîne internationale basée en Israël disponible aux Emirats arabes unis. Le partenariat entre Etisalat et i24News fait suite aux accords de paix et de normalisation des relations, signés entre les EAU et Israël, en septembre dernier.
Etisalat est l'un des principaux groupes mondiaux de télécommunications présent sur les marchés dits émergents et propose une offre variée de contenus sur ses plates-formes TV, eLife et Switch TV.
La plate-forme eLife TV offre à ses abonnés un contenu premium de divertissement, avec plus de 500 chaînes linéaires en direct, six chaînes linéaires ultra-haute définition 4K et du contenu vidéo, à la demande, avec ou sans abonnement.
Le service, disponible aux Emirats arabes unis, offre le meilleur de la TV du Monde arabe au continent américain, en passant par l'Europe et l'Extrême-Orient, ainsi que les retransmissions des événements sportifs. Les abonnés d'eLife peuvent désormais regarder i24News, en anglais sur le canal 537 et i24News, en arabe, sur le canal 520.
Switch TV, la plate-forme OTT d'Etisalat, disponible aux Emirats arabes unis, offre un catalogue de vidéos à la demande, de plus de 10000 heures venant du Monde arabe, de l'Asie et de l'Occident.
La plate-forme s'appuie sur la cloud TV et le catalogue de chaînes et de contenus vidéos de Synamedia pour proposer un service multi-écran.
Les utilisateurs de Switch TV peuvent maintenant regarder i24News en anglais sur le canal 264 et i24News en arabe sur le canal 265.
La chaîne d'info israélienne i24News fait partie du groupe Altice, détenu par l'homme d'affaires franco-israélien, Patrick Drahi et, depuis sa création, est dirigé par le P-DG Frank Melloul.
En 2017, i24News s'est développée sur le marché nord-américain et a ouvert des bureaux aux États-Unis.
Aujourd'hui, la chaîne disposee de studios à Tel Aviv-Jaffa, Paris, New York, Washington et Los Angeles, et déploie des correspondants dans le monde entier. La chaîne a été créée pour contrecarrer la mainmise des chaînes d'info arabes.
Le choix du français est choisi aussi pour contrecarrer les chaînes d'infos françaises, comme France 24, TV5 et Euro News qui diffusent des reportages et souvent en faveur des Palestiniens, qui dérangent la chaîne sioniste.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours